JA Delmas

MENTIONS LEGALES © 2018 JA Delmas

JA Delmas

ACCUEIL SERVICES & SOLUTIONS RECONDITIONNEMENT DE COMPOSANTS

RECONDITIONNEMENT DE COMPOSANTS

LES PROGRAMMES

DONNEZ UNE NOUVELLE VIE A VOS COMPOSANTS GRACE AUX PROGRAMMES JA DELMAS

Le programme de reconditionnement des composants

Le reconditionnement est une intervention simple qui permet de remettre à neuf vos composants, en suivant les méthodes et procédures Caterpillar. Grâce à la planification, votre composant est reconditionné avant toute défaillance, dans les meilleurs délais. En cas de détérioration ou de panne majeure, vous pouvez préserver vos composants grâce à nos kits de réparation. Chacune de nos solutions de manutention et de réparation sont pensées pour répondre aux besoins de vos équipements : outils dédiés, examens approfondis, et équipes dédiées formées aux dernières évolutions technologiques.

Le reconditionnement de votre composant dans notre CRC à Bamako vous assure d’avoir, à moindre coût et dans un délai optimal, votre composant remis en état selon les procédures Cat et garanti 6 mois !

CRC2

Le programme d’échange des composants JA Delmas

Le but de notre programme inédit est d’empêcher que vos  machines ne soient arrêtées pendant leur maintenance. A cette fin, Manutention Africaine Mali vous fournit un composant d’échange pour votre machine pendant le reconditionnement de la pièce initiale usée.

Toutes les pièces CAT sont conçues pour être réparables ou reconditionnables, vous permettant d’utiliser le reconditionnement, une option avantageuse et pertinente, pour n’importe quelle pièce.

En sélectionnant le programme de reconditionnement des composants de notre CRC, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Des temps d’arrêt modiques de vos équipements
  • Des coûts de reconditionnement prévisibles pour optimiser votre budget « entretien »
  • Rénover vos composants pour prolonger efficacement la durée de vie de vos équipements, indispensable pour réduire les coûts de fonctionnement de vos machines.
  • Réduire votre empreinte écologique en reconditionnant vos composants usés.
  • Nous tenir informés de votre utilisation et  l’état de vos équipements pour nous permettre d’anticiper et planifier vos besoins en composants et donc gérer vos priorités. 

Cliquez ici pour télécharger notre catalogue Service.

LES INFRASTRUCTURES

ATELIER CRC

Nous disposons, de notre propre Centre de Reconditionnement de Composants (CRC) à Bamako, et ce pour répondre au mieux aux demandes de tous nos clients.

Ce Centre est destiné à nous permettre de vous proposer des composants rénovés, moins coûteux que des composants neufs. (Moteurs, transmissions, vérins).

Le CRC de Manutention Africaine Mali applique rigoureusement les normes strictes de contrôle de la contamination et les procédures de reconditionnement de Caterpillar.

Notre CRC de Bamako:

  • 1500 m² d’atelier, dont 1100 m² pressurisés et climatisés
  • un pont roulant de 5 tonnes et 10 potences de levage de 500 kg à 3 tonnes
  • composants moteurs : 3512 (785C)
  • autres composants : transmissions, convertisseurs, différentiels, commandes finales, vérins hydrauliques, pompes à injection
  • un banc d'essai moteur de puissance 2100 Hp.

POUR ALLER PLUS LOIN